Forum d'aide à l'héraldique et de partage de la passion des armoiries.

[Site] Armorial du Sud.

Partagez
Vermant
Héraut d'armes
Héraut d'armes

[Site] Armorial du Sud.

Message par Vermant le Ven 9 Sep 2011 - 11:24

Découverte, à étoffer,

http://armorial.du.sud.free.fr/

Cher Ami La Criante, vous cachiez bien votre jeu Wink .

Voici votre incognito brisé.

P-S Dans les sujets traités sous ce forum, diverses associations sont citées et leurs blasons rendus public. Voyez là l'opportunité d'étoffer votre Armorial.
La Criante
Maréchal d'armes
Maréchal d'armes

Re: [Site] Armorial du Sud.

Message par La Criante le Ven 9 Sep 2011 - 11:59

Argggghh drame , je suis découvert !

Avec plus de sérieux, l'idée à l'origine appartient à mon ami "Adelard, dit l'Errant".
Le problème aujourd'hui est que (et depuis même pas mal de temps), on ne peut plus ni mettre à jour, ni corriger le contenu du site. J'ai commencé (mais manque un peu de temps) à faire une migration vers un nouveau site.
L'idée est de créer un armorial centré sur les troupes de reconstitution médiévale (blasons des associations, blasons des membres dans le cadre de l'activité, que cela soit des blasons historiques ou des blasons imaginaires mais toujours dans un contexte historique).
Vermant
Héraut d'armes
Héraut d'armes

Message par Vermant le Ven 9 Sep 2011 - 12:08

Quoiqu'il en soit, l'intention est louable et on compte sur toi pour nous tenir au courant de l'évolution de la situation.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 9 Sep 2011 - 14:20

J'ai eu l'occasion d'en lire bien des passages, depuis quelques mois; c'est un site fort intéressant ! Comme vous, Messire Vermant, j'avais eu la surprise d'y repérer notre ami La Criante. Very Happy J'espère que ce site pourra donc migrer ailleurs et que nous aurons encore le bonheur d'y découvrir plein de nouvelles choses passionnantes !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai 2018 - 17:50