Forum d'aide à l'héraldique et de partage de la passion des armoiries.

[U.S.A.] Armoiries de la Caroline du Nord

Partagez

Invité
Invité

[U.S.A.] Armoiries de la Caroline du Nord

Message par Invité le Ven 30 Nov 2012 - 18:32

Sujet à déplacer si besoin est...

Armes faites à la demande du Président du Sénat de la Caroline du Nord en 2005. Blasonnement en anglais malheureusement... :

“Issuant from a Coronet of a Noble of the former Province of Carolina Or a Cap of Liberty Gules raised upon a Pole Or between two Cornucopiae in saltire Argent replenished proper”. The supporters are “On each side an Aborigine of North Carolina as depicted by John White in the reign of Queen Elizabeth the First that on the dexter a Warrior supporting with his exterior hand a Long Bow and holding an Arrow girded at his back a Quiver that on the sinister a Woman holding in her exterior hand a Gourd all proper”.

Levyryl
Maréchal d'armes
Maréchal d'armes

Re: [U.S.A.] Armoiries de la Caroline du Nord

Message par Levyryl le Ven 30 Nov 2012 - 19:34

Vu l'expérience récente de disparition par péremption d'interventions dans cette rubrique Bureau des Héraldistes,
effectivement j'estime préférable de déplacer le sujet pour éviter de perdre cette belle illustration. Faute de rubrique spéciale pour armoiries des Etats, je mets avec l'héraldique municipale. Wink C'est donc sauvegardé !
aruspex
Poursuivant renommé
Poursuivant renommé

Message par aruspex le Ven 30 Nov 2012 - 20:31

daphi a écrit:(...) Blasonnement en anglais malheureusement... :
“Issuant from a Coronet of a Noble of the former Province of Carolina Or a Cap of Liberty Gules raised upon a Pole Or between two Cornucopiae in saltire Argent replenished proper”. The supporters are “On each side an Aborigine of North Carolina as depicted by John White in the reign of Queen Elizabeth the First that on the dexter a Warrior supporting with his exterior hand a Long Bow and holding an Arrow girded at his back a Quiver that on the sinister a Woman holding in her exterior hand a Gourd all proper”. (...)
...mais le blason des armoiries à l'intérieur du bouclier n'est pas du tout... Shocked
Je suggérerais un "d'argento, alla croce di rosso, il centro circondato da otto scudetti appuntati dell'uno nell'altro" ---> d'argent, a la croix de gueules, le centre entouré par huit petits boucliers appointés de l'un en l'autre (désolé pour les Embarassed inexactitudes terminologiques dans votre langue).

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 30 Nov 2012 - 20:56

Je crois me souvenir que les huit petits écus sont ici en mémoire des huits grands propriétaires nobles initiaux dans cette région.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc 2017 - 19:58